Conditions d’expédition

Délais et secteur :

Les produits seront livrés uniquement en France métropolitaine et en Belgique.
La société s'engage à fournir tous les efforts matériels et humains pour faire livrer les produits dans les meilleurs délais (soit environ 48h pour la France). Ceux-ci peuvent varier en fonction de la zone géographique du client, du mode de livraison choisi ou encore du produits commandé.
La préparation de votre commande et le délai d'acheminement moyen sont de 2 à 7 jours ouvrés sauf articles volumineux ou en pré-commande qui peuvent êtres livrées avec un délai supplémentaire.
Attention, les commandes ne peuvent être expédiées par la poste uniquement du lundi au samedi MATIN.

Envoi :

La commande du client est honorée dans la limite des stocks disponible dans nos locaux. Si l'une des marchandise n'est pas disponible, la société se réserve le droit d'envoyer la commande partiellement puis le complément sans frais de port supplémentaires.

Livraison:

Les livraisons peuvent se faire à domicile ou en point relais selon le souhait du client grâce notamment à colissimo, chronopost ou mondial relais.
Pour certains articles volumineux, la société se réserve le droit de demander une livraison avec signature. Si le client ne se trouve pas à son domicile, le livreur déposera un avis de passage, le client aura donc 15 jours pour se présenter à l'adresse indiquée par l’avis de passage. Passé ce délai, le colis sera retourné aux Belles Babines.

Responsabilité:

En cas de retour du colis, dû à l'absence du client, à un problème d’adresse ou à une impossibilité de réception du colis, la société se réserve le droit de facturer la réexpédition du colis au client une deuxième fois.
La société n'est responsable d'aucunes perturbations, grève totale ou partiel des services postaux ou relais.
Le client à la responsabilité de s'assurer de communiquer les bonnes informations de livraison et de facturation à la société (adresse postale, téléphone, nom, articles, références .. )
En cas d'erreur de notre part sur votre commande, merci de nous contacter dans les 2 jours après réception du colis afin que nous puissions traiter votre demande dans les plus bref délais. S'il s'agit d'un produit reçus, non commandé, la société remboursera et prendra en charge les frais retours.
Les montant de livraisons sont calculés en fonction du secteur et du poids et volume du colis.
Les prix sont indiqués avant la confirmation de paiement du client.

Si le client reçoit un colis endommagé, ou ouvert il est en droit de le refuser ou de s'adresser à la société.
La société quant à elle, se décharge de toutes responsabilités lorsque le colis est abîmé au cours de l'expédition. Le client dispose d'un délai de réclamation de 21 jours auprès du transporteur en passant par la société, à compté de la réception du colis. Au-delà de ce délai, la société ne pourra entrer de démarche envers le transporteur.

Email

Email

contact@lesbellesbabines.fr